TOKAY

TOKAY

MÉTÉO du Golfe

mardi 30 août 2016

Pot pourri de photos

Pour le plaisir des yeux, quelques photos du cap Creus et des alentours, ainsi que la cote du Roussillon.















Vidéo estivale et espagnole

https://vimeo.com/180518419 

Un lien vers la vidéo faite à l'occasion du retour entre Cadaquès et Sète. La musique est volontairement un peu décalée, n'allez pas croire que je me plaigne, bien au contraire : les conditions météo ont été particulièrement bonnes tout en étant assez musclées pour une nav en solo. Cette fois ci, je ne peux pas me plaindre que ça n'avançait pas.

Quelques photos de Tokay à Cadaquès

 Pour tous ceux et celles qui n'auraient pas vu TOKAY depuis bien longtemps (vers mi juin par exemple), il est sans doute intéressant de jeter un coup d'oeil aux photos qui montrent les derniers ajouts au look du bateau. La bande rouge sur la coque (coque repeinte en un blanc uniforme, ça fait plus net) a été complétée par un lettrage de bonne taille annonçant le nom du bateau. On est largement au dessus des quatre centimètres réglementaires, mais pas encore dans la démesure de l'ancien nom du samouraï.




Photos prises à Cadaquès, près de la Platja Ros et à quelques mètres du rivage. Il n'y a pas vraiment de port à Cadaquès, mais il est possible de louer un emplacement sur bouée moyennant un prix assez raisonnable (raisonnable pour l'Espagne, où les ports sont habituellement hors de prix). Un service de taxi vous emmène à terre et vous ramène au bateau sur simple coup de fil.
Il est quand même sage d'avoir une annexe pour aller diner le soir...